-Chargement-

Horoscope quotidien des Poissons du mardi 4 Novembre 2025

Aloyse Ritter

Directeur de publication de ce site dédié aux horoscopes et à l’astrologie comme voie de guidance intérieure. Depuis de nombreuses années, je m’investis dans la transmission de messages célestes qui peuvent éclairer, apaiser et orienter ceux qui cherchent à mieux se connaître et à avancer en conscience.

Une imagination ingénieuse accompagne le signe des Poissons pour aborder ce mardi avec fantaisie.


Devant ce nouveau jour, le signe des Poissons avance en douceur, mais ne se prive pas d’un soupçon d’humour lorsqu’on l’interroge sur ses idées parfois singulières.

Le signe des Poissons :
19 février – 20 mars


Premier décan
19/02 – 29/02
Ier décan
19/02 – 29/02

Deuxième décan
01/03 – 10/03
IIe décan
01/03 – 10/03

Troisième décan
11/03 – 20/03
IIIe décan
11/03 – 20/03


▷ en apprendre plus sur les Poissons


La Lune encourage cette faculté à percevoir des issues inhabituelles. Le signe des Poissons, classé dans l’eau mutable, souligne une plasticité remarquable. L’eau suggère une absorption des contextes, tandis que le mode mutable facilite le repositionnement si nécessaire. Ce mardi peut voir le signe des Poissons s’impliquer dans un projet créatif, apporter une solution de dernière minute ou repérer une piste de réflexion qui échappe à la plupart. Cette journée peut être l’occasion de canaliser un brin de spontanéité vers des objectifs tangibles, histoire de concrétiser au moins une partie de ces intuitions débordantes.

Au terme de ce mardi, le signe des Poissons pourrait avoir ouvert une voie prometteuse, tout en gardant quelques mystères pour alimenter la suite de la semaine.

Conseil
Il est conseillé, pour le signe des Poissons, de relever quelques grandes priorités au cours de la journée, afin d’éviter de se perdre dans un trop-plein d’inspirations et d’en tirer le meilleur profit.

▷ Horoscope complet du jour des Poissons