-Chargement-

Horoscope quotidien des Gémeaux du dimanche 7 Septembre 2025

Aloyse Ritter

Directeur de publication de ce site dédié aux horoscopes et à l’astrologie comme voie de guidance intérieure. Depuis de nombreuses années, je m’investis dans la transmission de messages célestes qui peuvent éclairer, apaiser et orienter ceux qui cherchent à mieux se connaître et à avancer en conscience.

Vouloir tout faire, c’est bien… mais encore faut-il savoir par où commencer, Gémeaux !


Prioriser, un mot qui devrait exister dans le dictionnaire du Gémeaux… mais qui n’y figure toujours pas.

Le signe des Gémeaux :
21 mai – 20 juin


Premier décan
21/05 – 30/05
Ier décan
21/05 – 30/05

Deuxième décan
01/06 – 10/06
IIe décan
01/06 – 10/06

Troisième décan
11/06 – 20/06
IIIe décan
11/06 – 20/06


▷ en apprendre plus sur les Gémeaux


L’agitation mentale est à son comble. Trop de sollicitations, trop de possibilités, et une envie irrésistible de tout tester en même temps. Résultat : des idées brillantes risquent de finir noyées sous un flot d’informations. Mieux vaut canaliser ce trop-plein avant que ça ne devienne ingérable.

La communication joue un rôle clé. Un malentendu pourrait surgir, surtout si la précipitation l’emporte sur la clarté. Un Gémeaux qui écoute avant de répondre ? Ce serait une révolution, mais une bonne idée pour éviter quelques complications inutiles.

Une décision devra être prise rapidement, et il ne sera pas possible de tout tester avant de choisir. Il faudra se fier à son instinct… ou alors, tirer à pile ou face (technique éprouvée, mais pas infaillible).

Faire un choix ne veut pas dire se fermer des portes, mais avancer plus efficacement. Le Gémeaux le sait, reste à l’appliquer !

Conseil
Trop réfléchir, c’est parfois pire que ne pas réfléchir du tout. Tranchez, et ajustez ensuite si nécessaire !

▷ Horoscope complet du jour des Gémeaux