-Chargement-

Horoscope quotidien du Sagittaire du jeudi 30 Octobre 2025

Aloyse Ritter

Directeur de publication de ce site dédié aux horoscopes et à l’astrologie comme voie de guidance intérieure. Depuis de nombreuses années, je m’investis dans la transmission de messages célestes qui peuvent éclairer, apaiser et orienter ceux qui cherchent à mieux se connaître et à avancer en conscience.

Décembre 2025 : Le Réveil du Féminin Sacré

Décembre 2025 : Le Réveil du Féminin Sacré

Le Voyage Initiatique du Féminin Sacré Décembre 2025 est un mois initiatique pour le Féminin Sacré, un passage où chaque phase lunaire devient une étape intérieure. De la pleine lune du 5 décembre à la rencontre rare entre la Lune et Lilith le 17, jusqu’à la nouvelle...

lire plus

Sagittaire, avant de vous lancer, assurez-vous que la destination en vaut la peine !


Courir vers l’inconnu, c’est grisant… mais parfois, un minimum de préparation évite de se perdre en chemin. Le Sagittaire va-t-il écouter son impulsion ou sortir sa boussole ?


Le signe du Sagittaire :
22 novembre – 21 décembre


Premier décan
23/10 – 2/11
Ier décan
23/10 – 2/11

Deuxième décan
03/12 – 12/12
IIe décan
03/12 – 12/12

Troisième décan
13/12 – 21/12
IIIe décan
13/12 – 21/12


▷ en apprendre plus sur le Sagittaire


Jupiter donne une envie irrésistible de foncer vers de nouveaux horizons, mais Neptune pourrait embrouiller les signaux. Est-ce vraiment une opportunité en or ou juste un mirage séduisant ?
L’enthousiasme est une force incroyable, à condition de ne pas tomber dans l’excès. Un petit instant de réflexion avant de dire oui à tout évitera de regretter une décision trop précipitée.
L’aventure, c’est encore meilleur quand on sait où on met les pieds. Une bonne dose d’optimisme alliée à un brin de prudence vous mènera bien plus loin que vous ne le pensez.

Sagittaire, courir vers l’inconnu, c’est bien. Mais avec un plan, c’est encore mieux. Vérifiez votre cap avant de sauter !

Conseil
L’audace, c’est bien, mais la lucidité, c’est encore mieux. Sagittaire, un bon explorateur sait où il va.