-Chargement-

Horoscope quotidien des Gémeaux du dimanche 9 Novembre 2025

Aloyse Ritter

Directeur de publication de ce site dédié aux horoscopes et à l’astrologie comme voie de guidance intérieure. Depuis de nombreuses années, je m’investis dans la transmission de messages célestes qui peuvent éclairer, apaiser et orienter ceux qui cherchent à mieux se connaître et à avancer en conscience.

Décembre 2025 : Le Réveil du Féminin Sacré

Décembre 2025 : Le Réveil du Féminin Sacré

Le Voyage Initiatique du Féminin Sacré Décembre 2025 est un mois initiatique pour le Féminin Sacré, un passage où chaque phase lunaire devient une étape intérieure. De la pleine lune du 5 décembre à la rencontre rare entre la Lune et Lilith le 17, jusqu’à la nouvelle...

lire plus

Ce dimanche, les Gémeaux transforment le verbe en instrument de révélation… ou de fracas.


Un Gémeaux avec Mercure rétrograde, c’est comme un stand-up comique qui oublie son texte… mais improvise avec panache. Ce dimanche, ils pourraient bien transformer un simple bonjour en débat métaphysique, ou en duel verbal.


Le signe des Gémeaux :
21 mai – 20 juin


Premier décan
21/05 – 30/05
Ier décan
21/05 – 30/05

Deuxième décan
01/06 – 10/06
IIe décan
01/06 – 10/06

Troisième décan
11/06 – 20/06
IIIe décan
11/06 – 20/06


▷ en apprendre plus sur les Gémeaux


La conjonction de Mercure avec Mars dans la Maison 7 rend chaque conversation aussi intense qu’un match de ping-pong cosmique. C’est vif, ça claque, mais gare aux échanges qui dégénèrent.
Le trigone Mercure–Maison 3 amplifie les capacités d’expression, notamment pour ceux qui savent écouter avant de parler. Le sextile à Pluton vient rappeler qu’il y a des vérités qui méritent d’être dites… ou creusées à condition de ne pas tourner au procès d’intention.
Pour les natifs du premier décan, le quintile avec Saturne en Maison 10 offre une élégante rigueur dans les propos, tandis que les seconds doivent jongler avec un semi-carré à Jupiter en Maison 3, qui pousse à l’exagération. Les troisièmes décans, quant à eux, pourraient sentir l’appel du grand n’importe quoi intérieur, déclenché par un semi-sextile d’Uranus en Maison 12. Autant dire qu’on est sur une journée où le silence est d’or, mais où l’humour peut faire des miracles.

Les Gémeaux gagnent à ne pas chercher la répartie la plus brillante, mais celle qui éclaire vraiment. S’ils prennent le temps d’écouter, ils pourraient toucher juste… sans faire de dégâts.

Conseil
Inutile de sortir la mitraillette verbale à chaque phrase. Parfois, une virgule suffit à faire entendre votre point.