-Chargement-

Horoscope quotidien du Cancer du dimanche 9 Novembre 2025

Aloyse Ritter

Directeur de publication de ce site dédié aux horoscopes et à l’astrologie comme voie de guidance intérieure. Depuis de nombreuses années, je m’investis dans la transmission de messages célestes qui peuvent éclairer, apaiser et orienter ceux qui cherchent à mieux se connaître et à avancer en conscience.

Décembre 2025 : Le Réveil du Féminin Sacré

Décembre 2025 : Le Réveil du Féminin Sacré

Le Voyage Initiatique du Féminin Sacré Décembre 2025 est un mois initiatique pour le Féminin Sacré, un passage où chaque phase lunaire devient une étape intérieure. De la pleine lune du 5 décembre à la rencontre rare entre la Lune et Lilith le 17, jusqu’à la nouvelle...

lire plus

Ce dimanche, le Cancer réalise que l’harmonie commence parfois par un bon coup de balai symbolique.


Quand le Cancer veut se rouler en boule dans son plaid émotionnel, voilà que les astres débarquent avec des chaussures pleines de boue dans son salon intérieur. Bonjour l’intimité bousculée !


Le signe du Cancer :
21 juin – 22 juillet


Premier décan
21/06 – 30/06
Ier décan
21/06 – 30/06

Deuxième décan
01/07 – 10/07
IIe décan
01/07 – 10/07

Troisième décan
12/07 – 22/07
IIIe décan
12/07 – 22/07


▷ en apprendre plus sur le Cancer


La Lune, bien au chaud en Cancer, donne au natif une sensibilité accrue aux variations familiales et domestiques. Mais entre un trigone au Soleil (ouf) et un carré à Pluton en Maison 10 (aïe), l’équilibre intérieur devient un véritable exercice de yoga émotionnel.
Pour le premier décan, un quinconce à Mars en Maison 6 pousse à redéfinir ses routines. Les seconds, eux, devront jongler avec un semi-carré à Uranus en Maison 11 : les attentes sociales ou les amitiés peuvent venir troubler la paix intérieure. Quant aux troisièmes, le trigone avec Neptune en Maison 9 les incite à spiritualiser les secousses : méditation, thé fumant, ou fou rire nerveux, chacun sa méthode.
Le Cancer pourrait aussi trouver une force inattendue dans le trigone à Vénus en Maison 5 : créer, aimer, ou cuisiner des souvenirs devient ici une stratégie aussi efficace qu’une séance chez le psy.

Ce dimanche, le Cancer sent bien que quelque chose bouge sous la surface. L’harmonie ne se trouve pas dans le repli, mais dans un recentrage intelligent.

Conseil
Réorganiser son espace ou oser une discussion franche avec un proche pourrait suffire à retrouver un cocon plus fidèle à ses besoins du moment.