-Chargement-

Horoscope quotidien du Scorpion du jeudi 28 Aout 2025

Aloyse Ritter

Directeur de publication de ce site dédié aux horoscopes et à l’astrologie comme voie de guidance intérieure. Depuis de nombreuses années, je m’investis dans la transmission de messages célestes qui peuvent éclairer, apaiser et orienter ceux qui cherchent à mieux se connaître et à avancer en conscience.

Décembre 2025 : Le Réveil du Féminin Sacré

Décembre 2025 : Le Réveil du Féminin Sacré

Le Voyage Initiatique du Féminin Sacré Décembre 2025 est un mois initiatique pour le Féminin Sacré, un passage où chaque phase lunaire devient une étape intérieure. De la pleine lune du 5 décembre à la rencontre rare entre la Lune et Lilith le 17, jusqu’à la nouvelle...

lire plus

Le Scorpion face à une transformation : résister ou renaître ?


Rien ne lui échappe, surtout quand un changement est en gestation. Le Scorpion pourrait bien être à l’aube d’une métamorphose importante, et il le ressent déjà.


Le signe du Scorpion :
23 octobre – 21 novembre


Premier décan
23/10 – 2/11
Ier décan
23/10 – 2/11

Deuxième décan
03/11 – 12/11
IIe décan
03/11 – 12/11

Troisième décan
13/11 – 22/11
IIIe décan
13/11 – 22/11


▷ en apprendre plus sur le Scorpion


L’énergie du jour met en avant une phase de transition. Un cycle arrive à sa fin, et un autre s’apprête à débuter. Que ce soit sur le plan personnel, professionnel ou émotionnel, ce signe sait déjà qu’il devra s’adapter à une nouvelle dynamique.
Le défi ? Laisser le passé derrière et accueillir cette transformation avec confiance. Parfois, ce qui semble être une perte est en réalité une libération.
Ce n’est pas un jour pour hésiter ou pour freiner le mouvement. Accepter l’évolution en cours lui permettra de maîtriser le changement plutôt que de le subir.

Le Scorpion n’a jamais eu peur des transitions. Cette journée est l’occasion de montrer à quel point il sait renaître plus fort après chaque tournant.

Conseil
Vous savez que le changement arrive. Autant l’embrasser pleinement plutôt que de résister à l’inévitable.