-Chargement-

Horoscope quotidien des Poissons du vendredi 29 Aout 2025

Aloyse Ritter

Directeur de publication de ce site dédié aux horoscopes et à l’astrologie comme voie de guidance intérieure. Depuis de nombreuses années, je m’investis dans la transmission de messages célestes qui peuvent éclairer, apaiser et orienter ceux qui cherchent à mieux se connaître et à avancer en conscience.

Décembre 2025 : Le Réveil du Féminin Sacré

Décembre 2025 : Le Réveil du Féminin Sacré

Le Voyage Initiatique du Féminin Sacré Décembre 2025 est un mois initiatique pour le Féminin Sacré, un passage où chaque phase lunaire devient une étape intérieure. De la pleine lune du 5 décembre à la rencontre rare entre la Lune et Lilith le 17, jusqu’à la nouvelle...

lire plus

Entre nage synchronisée et freestyle, les Poissons réinventent la poésie du quotidien : gare aux éclaboussures de génie.


Un Poisson à la dérive ? Que nenni : ce vendredi, il troque la boussole pour l’instinct, et s’accorde le luxe de rêver tout éveillé. Gare aux éclairs de lucidité entre deux brasses dans la fantaisie !


Le signe des Poissons :
19 février – 20 mars


Premier décan
19/02 – 29/02
Ier décan
19/02 – 29/02

Deuxième décan
01/03 – 10/03
IIe décan
01/03 – 10/03

Troisième décan
11/03 – 20/03
IIIe décan
11/03 – 20/03


▷ en apprendre plus sur les Poissons


Neptune rétrograde en Bélier (Maison 2) pousse les Poissons à revoir leurs priorités matérielles sans renier leur monde intérieur. Saturne, allié des grandes réflexions, accentue la quête de structure au sein de l’imaginaire. Les trigones Jupiter-Lune (Maison 5/9) multiplient les moments de grâce dans les loisirs, les apprentissages et les échanges culturels. Un carré Uranus-Maison 4 peut venir secouer les fondations familiales ou bousculer les repères, mais la créativité triomphe grâce aux sextiles Neptune-Uranus/Pluton et au quintile Uranus-Maison 4 (particulièrement pour le second décan).

Les Poissons sont aussi invités à jouer la carte du collectif, soutenus par des sextiles et trigones avec les maisons 7 et 11, tout en gardant la tête hors de l’eau lors des défis professionnels ou matériels. Les ajustements intérieurs (semi-sextiles Saturne, Neptune, Pluton – quinconces Vénus, Mercure, Mars) invitent à transformer chaque obstacle en source d’inspiration.

La Lune en Scorpion (Maison 9) encourage la quête de sens et l’exploration intérieure, idéale pour décrocher des intuitions aussi percutantes qu’un plongeon olympique. Même les imprévus deviennent matière à création.

En laissant filer les attaches superflues, le Poisson retrouve sa capacité à rebondir en beauté – comme quoi, il suffit parfois d’un courant d’air neuf pour changer l’océan.

Conseil
Glisser une sieste créative entre deux obligations, c’est s’assurer d’avoir l’esprit aussi affuté qu’un sonar de dauphin.