-Chargement-

Horoscope quotidien du Bélier du dimanche 7 Septembre 2025

Aloyse Ritter

Directeur de publication de ce site dédié aux horoscopes et à l’astrologie comme voie de guidance intérieure. Depuis de nombreuses années, je m’investis dans la transmission de messages célestes qui peuvent éclairer, apaiser et orienter ceux qui cherchent à mieux se connaître et à avancer en conscience.

Décembre 2025 : Le Réveil du Féminin Sacré

Décembre 2025 : Le Réveil du Féminin Sacré

Le Voyage Initiatique du Féminin Sacré Décembre 2025 est un mois initiatique pour le Féminin Sacré, un passage où chaque phase lunaire devient une étape intérieure. De la pleine lune du 5 décembre à la rencontre rare entre la Lune et Lilith le 17, jusqu’à la nouvelle...

lire plus

Le monde ne va pas à votre rythme, Bélier… Il va falloir ruser pour garder le contrôle !


Qui aurait cru qu’un Bélier pourrait hésiter ? L’univers a visiblement décidé de tester sa patience, et spoiler alert : ce n’est pas son point fort.


Le signe du Bélier :
21 mars – 20 avril


Premier décan
21/03 – 30/03
Ier décan
21/03 – 30/03

Deuxième décan
21/03 – 09/04
IIe décan
21/03 – 09/04

Troisième décan
10/04 – 20/04
IIIe décan
10/04 – 20/04


▷ en apprendre plus sur le Bélier


Le besoin de contrôle est mis à rude épreuve. Des éléments imprévus viennent bousculer une organisation pourtant bien huilée (ou pas). Plutôt que de foncer tête baissée, il pourrait être judicieux de prendre une seconde pour ajuster le tir.

La Lune s’amuse à faire danser les priorités, rendant difficile toute prise de décision définitive. Certains obstacles sont là pour rappeler qu’il est parfois nécessaire d’adopter une approche plus stratégique. Le Bélier, connu pour son énergie débordante, pourrait gagner à canaliser son impulsivité.

À trop vouloir aller vite, il risque de passer à côté d’une opportunité clé. Mieux vaut ralentir légèrement plutôt que de devoir revenir en arrière. Un Bélier qui planifie un minimum ? C’est rare, mais ça pourrait être efficace.

Le Bélier n’est pas du genre à demander un plan B, mais cette fois, une alternative ne ferait pas de mal. À vos marques, prêts, adaptez-vous !

Conseil
Ajuster ses plans ne veut pas dire abandonner la partie. Une pause tactique aujourd’hui, c’est une victoire assurée demain.