-Chargement-

Horoscope quotidien du Lion du lundi 13 Octobre 2025

Aloyse Ritter

Directeur de publication de ce site dédié aux horoscopes et à l’astrologie comme voie de guidance intérieure. Depuis de nombreuses années, je m’investis dans la transmission de messages célestes qui peuvent éclairer, apaiser et orienter ceux qui cherchent à mieux se connaître et à avancer en conscience.

Décembre 2025 : Le Réveil du Féminin Sacré

Décembre 2025 : Le Réveil du Féminin Sacré

Le Voyage Initiatique du Féminin Sacré Décembre 2025 est un mois initiatique pour le Féminin Sacré, un passage où chaque phase lunaire devient une étape intérieure. De la pleine lune du 5 décembre à la rencontre rare entre la Lune et Lilith le 17, jusqu’à la nouvelle...

lire plus

Quand le projecteur s’éteint : le Lion peut-il encore rugir dans le noir ?


Lion, quand la scène se vide, il reste quoi ?


Le signe du Lion :
23 juillet – 22 août


Premier décan
23/07 – 1/08
Ier décan
23/07 – 1/08

Deuxième décan
02/08 – 12/08
IIe décan
02/08 – 12/08

Troisième décan
13/08 – 22/08
IIIe décan
13/08 – 22/08


▷ en apprendre plus sur le Lion


Votre créativité a besoin d’un reboot. Le cœur n’est pas à la démonstration, mais à la réflexion. Vous aimez plaire, mais aujourd’hui, plaire à vous-même serait déjà un début. En amour, c’est tout feu tout flamme… ou tout silence. Il faut dire que votre désir se heurte à une réalité moins glamour que prévu. La rétrogradation de Pluton touche à sa fin, et c’est une invitation à revisiter vos désirs profonds. Ceux qui viennent de l’âme, pas de l’ego. Et cela pourrait bien chambouler vos projets artistiques ou romantiques. Vous pensiez savoir ce que vous vouliez ? Spoiler : ce n’était peut-être qu’une bande-annonce. En bonus, Mercure en Scorpion rend votre communication aussi directe qu’un rayon laser : à manier avec précaution, surtout dans les flirts. Et rappelez-vous, un cœur qui brûle trop finit par se consumer.

Briller, c’est bien. Mais rayonner de l’intérieur, c’est mieux.

Conseil
Faites quelque chose d’artistique, sans public. Juste pour vous.