-Chargement-

Aloyse Ritter

Directeur de publication de ce site dédié aux horoscopes et à l’astrologie comme voie de guidance intérieure. Depuis de nombreuses années, je m’investis dans la transmission de messages célestes qui peuvent éclairer, apaiser et orienter ceux qui cherchent à mieux se connaître et à avancer en conscience.

Lion, briller oui, mais avec classe et précision !


Quand le charisme est au maximum, il devient facile d’attirer tous les regards. Mais briller intelligemment, c’est une autre histoire… Le Lion va-t-il choisir la lumière bien placée ou l’éparpillement futile ?

Le signe du Lion :
23 juillet – 22 août


Premier décan
23/07 – 1/08
Ier décan
23/07 – 1/08

Deuxième décan
02/08 – 12/08
IIe décan
02/08 – 12/08

Troisième décan
13/08 – 22/08
IIIe décan
13/08 – 22/08


▷ en apprendre plus sur le Lion


Les tensions entre ambition et plaisir se font sentir. Il est temps d’ajuster la manière dont l’énergie est utilisée.
  • Les objectifs professionnels exigent un focus plus précis. Brasser de grands projets sans les structurer ne mènera qu’à un éparpillement contre-productif.
  • Le besoin de reconnaissance est fort, mais attention aux excès d’ego ! Écouter avant d’imposer son point de vue pourrait éviter quelques tensions.
  • Le plaisir et la créativité sont à cultiver, mais avec discernement. Investir son énergie dans ce qui a du sens sera bien plus gratifiant que de chercher l’attention à tout prix.


Lion, rayonner c’est bien, mais canaliser cette lumière, c’est encore mieux. Mieux vaut une flamme durable qu’un éclair fugace.

Conseil
L’éclat n’est pas dans le volume, mais dans la qualité. Lion, mise sur la justesse plutôt que sur l’excès et ton aura en sera décuplée.

▷ Horoscope complet du jour du Lion