-Chargement-

Horoscope quotidien du Capricorne du lundi 20 Octobre 2025

Aloyse Ritter

Directeur de publication de ce site dédié aux horoscopes et à l’astrologie comme voie de guidance intérieure. Depuis de nombreuses années, je m’investis dans la transmission de messages célestes qui peuvent éclairer, apaiser et orienter ceux qui cherchent à mieux se connaître et à avancer en conscience.

Capricorne, réussir oui, mais en mode marathon, pas sprint infernal !


Pas le temps de souffler pour le Capricorne : la pression est forte, et tout semble exiger son attention. Mais la vraie question du jour est simple : réussir, oui, mais à quel prix ?

Le signe du Capricorne :
22 décembre – 20 janvier


Premier décan
22/12 – 31/12
Ier décan
22/12 – 31/12

Deuxième décan
01/01 – 10/01
IIe décan
01/01 – 10/01

Troisième décan
11/01 – 20/01
IIIe décan
11/01 – 20/01


▷ en apprendre plus sur le Capricorne


Les responsabilités professionnelles et les aspirations personnelles s’entrechoquent, et il est temps d’ajuster la balance.
  • Les attentes extérieures sont importantes, mais elles ne doivent pas écraser les besoins fondamentaux. Il est temps de poser quelques limites.
  • La rigueur et la détermination sont des atouts, mais une gestion plus souple de la charge de travail éviterait de finir en surmenage.
  • Réévaluer ses priorités permettrait d’éviter de passer à côté d’opportunités personnelles enrichissantes. Travailler, c’est bien, mais exister en dehors du travail, c’est encore mieux.


Capricorne, avancer sans s’épuiser, c’est aussi une forme de réussite. Mieux vaut une ascension réfléchie qu’un sprint exténuant !

Conseil
Être performant ne signifie pas tout supporter seul. Capricorne, déléguer et prendre du recul, c’est aussi une preuve de leadership.

▷ Horoscope complet du jour du Capricorne