-Chargement-

Horoscope quotidien du Cancer du mercredi 22 Octobre 2025

Aloyse Ritter

Directeur de publication de ce site dédié aux horoscopes et à l’astrologie comme voie de guidance intérieure. Depuis de nombreuses années, je m’investis dans la transmission de messages célestes qui peuvent éclairer, apaiser et orienter ceux qui cherchent à mieux se connaître et à avancer en conscience.

Décembre 2025 : Le Réveil du Féminin Sacré

Décembre 2025 : Le Réveil du Féminin Sacré

Le Voyage Initiatique du Féminin Sacré Décembre 2025 est un mois initiatique pour le Féminin Sacré, un passage où chaque phase lunaire devient une étape intérieure. De la pleine lune du 5 décembre à la rencontre rare entre la Lune et Lilith le 17, jusqu’à la nouvelle...

lire plus

Le Cancer cherche son nid douillet, mais l’a-t-il bien aménagé pour y grandir sereinement ?


Les remous extérieurs ? Très peu pour le Cancer, qui aspire à retrouver un environnement réconfortant où tout est à sa place, surtout son équilibre intérieur.


Le signe du Cancer :
21 juin – 22 juillet


Premier décan
21/06 – 30/06
Ier décan
21/06 – 30/06

Deuxième décan
01/07 – 10/07
IIe décan
01/07 – 10/07

Troisième décan
12/07 – 22/07
IIIe décan
12/07 – 22/07


▷ en apprendre plus sur le Cancer


Avec la Lune en première ligne, l’attention se porte sur l’entourage proche et sur la nécessité de se sentir en sécurité. Ce n’est pas le moment de jouer les aventuriers du quotidien, mais plutôt de renforcer ce qui est déjà solide.
Un échange sincère ou une attention bien placée pourraient faire toute la différence et redonner du baume au cœur. Ce signe sait mieux que quiconque que parfois, quelques mots suffisent pour créer un sentiment d’appartenance.
Entre nostalgie et besoin de renouveau, la journée offre une belle opportunité de renouer avec ses repères. Il suffit juste d’éviter de s’accrocher trop fort à ce qui appartient au passé et de laisser une porte ouverte à de nouvelles influences.

Le Cancer trouve sa force dans la douceur, mais aussi dans sa capacité à avancer sans perdre de vue ses ancrages. Il est temps d’accueillir le changement, tout en conservant ce qui fait du bien.

Conseil
S’entourer de personnes de confiance et cultiver des habitudes rassurantes, sans tomber dans la routine, voilà la clé.