-Chargement-

Horoscope quotidien des Poissons du lundi 13 Octobre 2025

Aloyse Ritter

Directeur de publication de ce site dédié aux horoscopes et à l’astrologie comme voie de guidance intérieure. Depuis de nombreuses années, je m’investis dans la transmission de messages célestes qui peuvent éclairer, apaiser et orienter ceux qui cherchent à mieux se connaître et à avancer en conscience.

Décembre 2025 : Le Réveil du Féminin Sacré

Décembre 2025 : Le Réveil du Féminin Sacré

Le Voyage Initiatique du Féminin Sacré Décembre 2025 est un mois initiatique pour le Féminin Sacré, un passage où chaque phase lunaire devient une étape intérieure. De la pleine lune du 5 décembre à la rencontre rare entre la Lune et Lilith le 17, jusqu’à la nouvelle...

lire plus

Quand le monde intérieur devient un film en VO non sous-titrée : comment ne pas se noyer dans le rêve ?


Poissons, votre monde intérieur prend le dessus… et le large.


Le signe des Poissons :
19 février – 20 mars


Premier décan
19/02 – 29/02
Ier décan
19/02 – 29/02

Deuxième décan
01/03 – 10/03
IIe décan
01/03 – 10/03

Troisième décan
11/03 – 20/03
IIIe décan
11/03 – 20/03


▷ en apprendre plus sur les Poissons


Fatigue psychique, rêves puissants, intuition affûtée mais aussi déroutante. Ce jour-là, votre inconscient tape à la porte. Mais il parle en symboles, pas en mots.
Avec Pluton qui achève sa rétrogradation, des peurs anciennes refont surface. L’heure est venue de faire le tri entre les fantasmes d’évasion et les appels authentiques du cœur.
Le trigone de la Lune à votre Maison 5 nourrit la création artistique ou les émotions par le jeu, alors que l’opposition à la Maison 11 remet en cause votre place dans les cercles sociaux. C’est une journée pour vous recentrer.
Attention aux comportements d’évitement (Netflix, sucre, fuite amoureuse). L’heure est au repli, mais pas à la disparition. Saturne et Neptune dans votre Maison 1 structurent vos élans spirituels : ce que vous ressentez est profond, mais doit s’incarner pour avoir un sens.

Votre paix est dans l’accueil, pas dans l’effacement.

Conseil
Méditez, écrivez, dormez… et respirez au lieu d’absorber.