-Chargement-

Horoscope quotidien des Poissons du jeudi 16 Octobre 2025

Aloyse Ritter

Directeur de publication de ce site dédié aux horoscopes et à l’astrologie comme voie de guidance intérieure. Depuis de nombreuses années, je m’investis dans la transmission de messages célestes qui peuvent éclairer, apaiser et orienter ceux qui cherchent à mieux se connaître et à avancer en conscience.

Décembre 2025 : Le Réveil du Féminin Sacré

Décembre 2025 : Le Réveil du Féminin Sacré

Le Voyage Initiatique du Féminin Sacré Décembre 2025 est un mois initiatique pour le Féminin Sacré, un passage où chaque phase lunaire devient une étape intérieure. De la pleine lune du 5 décembre à la rencontre rare entre la Lune et Lilith le 17, jusqu’à la nouvelle...

lire plus

Le Poisson, entre illumination et confusion… Où est la frontière ?


Avoir un sixième sens, c’est bien. Mais s’en servir à bon escient, c’est encore mieux ! Le Poisson capte des signaux que les autres ne perçoivent pas, mais tout n’est pas forcément un message divin.


Le signe des Poissons :
19 février – 20 mars


Premier décan
19/02 – 29/02
Ier décan
19/02 – 29/02

Deuxième décan
01/03 – 10/03
IIe décan
01/03 – 10/03

Troisième décan
11/03 – 20/03
IIIe décan
11/03 – 20/03


▷ en apprendre plus sur les Poissons


Les influences du moment renforcent l’intuition légendaire du Poisson. Des situations qui semblaient floues commencent à prendre du sens, et certains détails oubliés reviennent en force.
Ce pourrait être une journée où les révélations se font discrètes mais marquantes. Cependant, gare aux interprétations trop hâtives : ce n’est pas parce qu’un ressenti est fort qu’il est forcément exact.
Prendre un moment pour croiser les informations avec la réalité tangible évitera de s’engager dans une fausse direction. En équilibrant inspiration et analyse, cette journée peut être l’occasion d’avancer avec plus de clarté.

Faire confiance à son ressenti, oui, mais sans oublier d’y ajouter un soupçon de rationalité. Avec cette combinaison, le Poisson pourra transformer son flair en un véritable atout.

Conseil
Suivre son intuition, c’est bien. Vérifier qu’elle ne nous mène pas en plein brouillard, c’est mieux !