-Chargement-

Horoscope quotidien du Verseau du mardi 21 Octobre 2025

Aloyse Ritter

Directeur de publication de ce site dédié aux horoscopes et à l’astrologie comme voie de guidance intérieure. Depuis de nombreuses années, je m’investis dans la transmission de messages célestes qui peuvent éclairer, apaiser et orienter ceux qui cherchent à mieux se connaître et à avancer en conscience.

Décembre 2025 : Le Réveil du Féminin Sacré

Décembre 2025 : Le Réveil du Féminin Sacré

Le Voyage Initiatique du Féminin Sacré Décembre 2025 est un mois initiatique pour le Féminin Sacré, un passage où chaque phase lunaire devient une étape intérieure. De la pleine lune du 5 décembre à la rencontre rare entre la Lune et Lilith le 17, jusqu’à la nouvelle...

lire plus

Verseau, des connexions en pagaille… mais lesquelles garder ?


Entre génie visionnaire et utopie délirante, la frontière est mince ! Pour le Verseau, les connexions du moment peuvent être une source d’inspiration, à condition de trier entre les alliés stratégiques et les énergivores.


Le signe du Verseau :
21 janvier – 18 février


Premier décan
21/01 – 30/01
Ier décan
21/01 – 30/01

Deuxième décan
31/01 – 09/02
IIe décan
31/01 – 09/02

Troisième décan
10/02 – 18/02
IIIe décan
10/02 – 18/02


▷ en apprendre plus sur le Verseau


Les interactions sont riches et stimulantes. Discussions enflammées, idées novatrices, collaborations inattendues… L’heure est à l’échange et à l’expansion du réseau. Mais attention, certaines personnes cherchent peut-être plus à profiter de la lumière du Verseau qu’à réellement contribuer.
Côté projets, il faut passer du concept à l’action. Trop d’idées et pas assez de concrétisation risquent de freiner l’évolution. Établir un plan structuré permettra de canaliser l’inspiration en résultats tangibles.
En amitié, la spontanéité est une force, mais mieux vaut éviter les promesses en l’air. Dire oui à tout peut mener à des situations ingérables. Sélectionner ses engagements avec discernement aidera à préserver l’énergie pour ce qui en vaut vraiment la peine.

Verseau, se connecter au monde, c’est bien, mais parfois, se déconnecter pour faire le tri, c’est encore mieux.

Conseil
Ne laissez pas la technologie ou les influences extérieures noyer votre propre voix. Choisissez vos engagements avec soin et priorisez la qualité sur la quantité.