-Chargement-

Horoscope quotidien du Cancer du samedi 4 Octobre 2025

Aloyse Ritter

Directeur de publication de ce site dédié aux horoscopes et à l’astrologie comme voie de guidance intérieure. Depuis de nombreuses années, je m’investis dans la transmission de messages célestes qui peuvent éclairer, apaiser et orienter ceux qui cherchent à mieux se connaître et à avancer en conscience.

Décembre 2025 : Le Réveil du Féminin Sacré

Décembre 2025 : Le Réveil du Féminin Sacré

Le Voyage Initiatique du Féminin Sacré Décembre 2025 est un mois initiatique pour le Féminin Sacré, un passage où chaque phase lunaire devient une étape intérieure. De la pleine lune du 5 décembre à la rencontre rare entre la Lune et Lilith le 17, jusqu’à la nouvelle...

lire plus

Le passé ne change pas, Cancer, mais l’avenir vous tend la main… Allez-vous la saisir ?


Si rester dans votre zone de confort était un sport olympique, vous seriez médaillé d’or, Cancer. Mais voilà, les astres ont décidé de secouer un peu les choses, et il va falloir s’adapter.


Le signe du Cancer :
21 juin – 22 juillet


Premier décan
21/06 – 30/06
Ier décan
21/06 – 30/06

Deuxième décan
01/07 – 10/07
IIe décan
01/07 – 10/07

Troisième décan
12/07 – 22/07
IIIe décan
12/07 – 22/07


▷ en apprendre plus sur le Cancer


Les influences lunaires touchent directement vos liens les plus proches, ce qui pourrait réveiller quelques tensions entre tradition et nouveauté. Une conversation avec un membre de votre entourage pourrait vous faire voir une réalité que vous refusiez d’admettre.

La tentation de vous replier dans votre coquille sera grande, mais résister aux changements ne fera que les rendre plus difficiles à gérer. Vous êtes plus adaptable que vous ne le pensez, à condition de ne pas laisser vos souvenirs dicter toutes vos décisions.

Certains choix nécessiteront de couper avec certaines habitudes. Cela peut sembler effrayant, mais une fois le premier pas franchi, vous vous demanderez pourquoi vous avez attendu si longtemps.

Garder vos racines est une force, Cancer, mais ce n’est pas une excuse pour rester figé. Faites confiance au mouvement : c’est ainsi que l’on grandit.

Conseil
Ne vous accrochez pas à ce qui ne fonctionne plus sous prétexte que c’était confortable. Laissez place à de nouvelles expériences.