-Chargement-

Horoscope quotidien de la Balance du jeudi 13 Novembre 2025

Aloyse Ritter

Directeur de publication de ce site dédié aux horoscopes et à l’astrologie comme voie de guidance intérieure. Depuis de nombreuses années, je m’investis dans la transmission de messages célestes qui peuvent éclairer, apaiser et orienter ceux qui cherchent à mieux se connaître et à avancer en conscience.

Décembre 2025 : Le Réveil du Féminin Sacré

Décembre 2025 : Le Réveil du Féminin Sacré

Le Voyage Initiatique du Féminin Sacré Décembre 2025 est un mois initiatique pour le Féminin Sacré, un passage où chaque phase lunaire devient une étape intérieure. De la pleine lune du 5 décembre à la rencontre rare entre la Lune et Lilith le 17, jusqu’à la nouvelle...

lire plus

La Balance pourrait bien troquer le filtre LinkedIn pour un CV brut, direct… et diablement efficace.


Si la Balance pensait pouvoir régler sa carrière avec un sourire, un café et une jolie police de caractère sur son CV, le ciel lui rappelle que parfois, il faut aussi savoir mettre les mains dans le cambouis céleste.


Le signe de la Balance :
23 septembre – 22 octobre


Premier décan
23/09 – 3/10
Ier décan
23/09 – 3/10

Deuxième décan
04/10 – 14/10
IIe décan
04/10 – 14/10

Troisième décan
15/10 – 22/10
IIIe décan
15/10 – 22/10


▷ en apprendre plus sur la Balance


La conjonction Lune-Maison 12 accentue l’envie de retrait, mais Saturne et Neptune en quinconce à la Maison 6 rappellent aux décans III qu’on ne gagne pas en influence en méditant sous sa couette. Pour les décans II, le quintile de Jupiter en Maison 11 révèle un talent pour structurer des projets collectifs qui brillent, à condition de ne pas trop chercher l’approbation de tous. L’opposition Vénus-Maison 10 évoque une tension entre l’envie d’être aimé et celle d’être reconnu : oui, même les compliments ont un prix. Le semi-carré Lune-Maison 10 pousse les décans I à prendre leurs ambitions au sérieux, surtout si elles ont été mises en veille. Enfin, les sextiles à Mercure et Mars stimulent les discours percutants : autant briller par le fond que par la forme.

Balance, tu peux être solaire sans t’épuiser à tout polir. Il suffit parfois d’assumer ce que tu veux, sans y coller une clause de style.

Conseil
Ce n’est pas en cherchant la validation qu’on atteint sa vocation. Autorise-toi à briller sans consensus.