-Chargement-

Horoscope quotidien du Cancer du jeudi 24 Juillet 2025

Aloyse Ritter

Directeur de publication de ce site dédié aux horoscopes et à l’astrologie comme voie de guidance intérieure. Depuis de nombreuses années, je m’investis dans la transmission de messages célestes qui peuvent éclairer, apaiser et orienter ceux qui cherchent à mieux se connaître et à avancer en conscience.

Décembre 2025 : Le Réveil du Féminin Sacré

Décembre 2025 : Le Réveil du Féminin Sacré

Le Voyage Initiatique du Féminin Sacré Décembre 2025 est un mois initiatique pour le Féminin Sacré, un passage où chaque phase lunaire devient une étape intérieure. De la pleine lune du 5 décembre à la rencontre rare entre la Lune et Lilith le 17, jusqu’à la nouvelle...

lire plus

Qui a besoin de Netflix quand on peut vivre une saga émotionnelle 5 étoiles dans son salon ?


Imaginez une cabane dans un arbre cosmique, remplie de plaids moelleux et de souvenirs sucrés. Avec la Lune qui joue les chefs d’orchestre et un Soleil prêt à briller dans votre salon, l’âme Cancer vibre comme une harpe géante qui aurait oublié d’être discrète.


Le signe du Cancer :
21 juin – 22 juillet


Premier décan
21/06 – 30/06
Ier décan
21/06 – 30/06

Deuxième décan
01/07 – 10/07
IIe décan
01/07 – 10/07

Troisième décan
12/07 – 22/07
IIIe décan
12/07 – 22/07


▷ en apprendre plus sur le Cancer


La Lune, ultra confort en Cancer, booste la sensibilité au max, rendant chaque câlin mental aussi puissant qu’une fusion nucléaire (mais douce). Le trigone à Saturne stabilise l’émotionnel comme une poutre maîtresse qui soutient la maison. Le sextile à Uranus invite à réarranger votre intérieur ou votre playlist de feel-good, selon l’inspiration du moment.
L’opposition à Pluton révèle des secrets enfouis : peut-être une boîte de lettres d’amour poussiéreuse ou un vieux journal de vos pensées les plus tendres. La conjonction Soleil-Lune intensifie cette quête, transformant votre cocon en sanctuaire éphémère.
Premier décan : le semi-sextile au Soleil vous pousse à réajuster vos priorités domestiques. Deuxième décan : le quintile à Mars aiguise votre créativité pour redécorer ou redéfinir vos liens familiaux. Troisième décan : le semi-sextile à Vénus vous souffle de trouver la beauté dans les petites choses, même dans la théière ébréchée héritée de Mamie.

Les portes de votre forteresse intérieure grincent ? Parfait ! Le moment est venu de transformer chaque coin de votre cœur en galerie d’art émotionnelle. Il ne reste qu’à laisser entrer la lumière, même si elle arrive avec un chat sur les talons.

Conseil
Gardez une boîte de mouchoirs sous la main et un chocolat à portée de bouche. La vulnérabilité est votre super-pouvoir du jour, savourez-la comme un chocolat chaud un soir d’orage.