-Chargement-

Horoscope quotidien de la Vierge du vendredi 4 Juillet 2025

Aloyse Ritter

Directeur de publication de ce site dédié aux horoscopes et à l’astrologie comme voie de guidance intérieure. Depuis de nombreuses années, je m’investis dans la transmission de messages célestes qui peuvent éclairer, apaiser et orienter ceux qui cherchent à mieux se connaître et à avancer en conscience.

Décembre 2025 : Le Réveil du Féminin Sacré

Décembre 2025 : Le Réveil du Féminin Sacré

Le Voyage Initiatique du Féminin Sacré Décembre 2025 est un mois initiatique pour le Féminin Sacré, un passage où chaque phase lunaire devient une étape intérieure. De la pleine lune du 5 décembre à la rencontre rare entre la Lune et Lilith le 17, jusqu’à la nouvelle...

lire plus

La Vierge affine le grain de l’univers avec autant d’élégance qu’un calligraphe japonais sur espresso.


Ce vendredi, la Vierge pourrait bien optimiser l’univers avec un tableau Excel cosmique. Entre rigueur et intuition, elle trace son chemin avec une élégance discrète mais chirurgicale.


Le signe de la Vierge :
23 août – 22 septembre


Premier décan
23/08 – 02/09
Ier décan
23/08 – 02/09

Deuxième décan
03/09 – 12/09
IIe décan
03/09 – 12/09

Troisième décan
13/09 – 22/09
IIIe décan
13/09 – 22/09


▷ en apprendre plus sur la Vierge


Mars, bien installé dans leur signe, donne à la Vierge l’énergie d’un sprinter… qui aurait soigneusement mesuré chaque foulée. Les natifs du 1er décan devront jongler avec les quinconces à Saturne, Pluton et Neptune : si la rigueur devient obsession, gare au crash nerveux.

Mercure, leur astre-maître, en transit dans le Lion (secteur de l’inconscient), oblige à une expression intérieure plus dramatique qu’habituelle. Pour les natifs du 3e décan, le semi-carré à Mercure invite à gérer les pensées parasites sans tomber dans le brouhaha interne.

Vénus en Gémeaux égaye les collaborations professionnelles, à condition de ne pas noyer la précision dans le bavardage. Les sextiles et quintiles lunaires dans leur Maison 3 facilitent les échanges inspirés, tandis que les carrés suggèrent quelques frictions à désamorcer avec méthode.

La Lune en Scorpion dans leur secteur des échanges stimule des discussions à forte intensité émotionnelle. Pour le 2e décan, attention au semi-carré avec la Maison 1 : trop vouloir dire les choses ‘parfaitement’ peut étouffer l’intuition.

Ce signe excelle dans l’art d’optimiser, mais ce vendredi, il devra apprendre à déléguer à l’univers une partie du contrôle. À vouloir tout vérifier, on finit par oublier de vivre.

Conseil
Détendez les mâchoires et votre to-do list. La Vierge brille davantage quand elle laisse de la place à l’imprévu bien rangé.