-Chargement-

Horoscope quotidien des Poissons du mardi 12 Aout 2025

Aloyse Ritter

Directeur de publication de ce site dédié aux horoscopes et à l’astrologie comme voie de guidance intérieure. Depuis de nombreuses années, je m’investis dans la transmission de messages célestes qui peuvent éclairer, apaiser et orienter ceux qui cherchent à mieux se connaître et à avancer en conscience.

Décembre 2025 : Le Réveil du Féminin Sacré

Décembre 2025 : Le Réveil du Féminin Sacré

Le Voyage Initiatique du Féminin Sacré Décembre 2025 est un mois initiatique pour le Féminin Sacré, un passage où chaque phase lunaire devient une étape intérieure. De la pleine lune du 5 décembre à la rencontre rare entre la Lune et Lilith le 17, jusqu’à la nouvelle...

lire plus

La vision des Poissons sublime ce mardi et ouvre des perspectives atypiques pour qui ose innover.


Ce jour hebdomadaire met en avant l’imagination féconde des Poissons, capables de concevoir des pistes inattendues. Un soupçon d’humour bienveillant peut alléger cette faculté à s’évader du cadre habituel, histoire de ne pas trop planer dans l’abstraction.


Le signe des Poissons :
19 février – 20 mars


Premier décan
19/02 – 29/02
Ier décan
19/02 – 29/02

Deuxième décan
01/03 – 10/03
IIe décan
01/03 – 10/03

Troisième décan
11/03 – 20/03
IIIe décan
11/03 – 20/03


▷ en apprendre plus sur les Poissons


La capacité d’adaptation de ce signe mutable trouve un écho en ce mardi, suscitant l’envie de concrétiser certaines intuitions. S’engager dans des initiatives polyvalentes peut s’avérer enrichissant, à condition de veiller à un minimum de structure pour éviter la confusion. Un mélange de créativité et de pragmatisme fera la différence.

En cultivant ses idées novatrices, les Poissons tracent un chemin intéressant pour la suite de la semaine. La flexibilité reste un atout majeur pour s’ajuster aux différentes opportunités qui se présentent.

Conseil
Poser quelques repères concrets permet de canaliser l’élan créatif. Les Poissons peuvent ainsi donner corps à leurs meilleures inspirations, sans perdre de vue la réalisation tangible.