-Chargement-

Horoscope quotidien des Poissons du samedi 23 Aout 2025

Aloyse Ritter

Directeur de publication de ce site dédié aux horoscopes et à l’astrologie comme voie de guidance intérieure. Depuis de nombreuses années, je m’investis dans la transmission de messages célestes qui peuvent éclairer, apaiser et orienter ceux qui cherchent à mieux se connaître et à avancer en conscience.

Décembre 2025 : Le Réveil du Féminin Sacré

Décembre 2025 : Le Réveil du Féminin Sacré

Le Voyage Initiatique du Féminin Sacré Décembre 2025 est un mois initiatique pour le Féminin Sacré, un passage où chaque phase lunaire devient une étape intérieure. De la pleine lune du 5 décembre à la rencontre rare entre la Lune et Lilith le 17, jusqu’à la nouvelle...

lire plus

Même les Poissons savent qu’on ne pêche pas la lune avec un hameçon troué !


Côté Poissons, le programme du jour flotte entre rêve éveillé et petit exercice d’ancrage. Ce samedi, la nouvelle lune joue la sirène dans les abysses, mais laisse aussi traîner une boussole (pour qui a l’œil…).


Le signe des Poissons :
19 février – 20 mars


Premier décan
19/02 – 29/02
Ier décan
19/02 – 29/02

Deuxième décan
01/03 – 10/03
IIe décan
01/03 – 10/03

Troisième décan
11/03 – 20/03
IIIe décan
11/03 – 20/03


▷ en apprendre plus sur les Poissons


La conjonction Soleil-Lune en Maison 12 propose une fusion magique : mélanger intuition et action, pour une fois, sans se perdre dans le brouillard. Le carré Uranus secoue les habitudes, secouant les Poissons dans leur grotte cosy : la question du jour ? Où sont passés mes filets de sécurité ? Neptune rétrograde oblige à plonger plus profond : attention au biais d’idéalisme, la réalité finit toujours par rattraper le plus habile des nageurs…
Des trigones avec Jupiter et Vénus en Maison 5 invitent à explorer la créativité pour retrouver du souffle : danser, dessiner ou juste rêver, c’est le carburant de l’âme poisson. Saturne veille en embuscade : discipline douce exigée, sous peine de confusion totale. Les tensions relationnelles (oppositions Soleil-Lune) rappellent que poser des limites, même dans l’océan, c’est vital.

Les Poissons sortent de la brume, fin prêts à dessiner une nouvelle carte de leur destin, un pied dans le rêve, l’autre sur la rive.

Conseil
Poissons, surfe sur la vague, mais pense à vérifier si c’est la bonne plage…