-Chargement-

Horoscope quotidien du Cancer du jeudi 28 Aout 2025

Aloyse Ritter

Directeur de publication de ce site dédié aux horoscopes et à l’astrologie comme voie de guidance intérieure. Depuis de nombreuses années, je m’investis dans la transmission de messages célestes qui peuvent éclairer, apaiser et orienter ceux qui cherchent à mieux se connaître et à avancer en conscience.

Décembre 2025 : Le Réveil du Féminin Sacré

Décembre 2025 : Le Réveil du Féminin Sacré

Le Voyage Initiatique du Féminin Sacré Décembre 2025 est un mois initiatique pour le Féminin Sacré, un passage où chaque phase lunaire devient une étape intérieure. De la pleine lune du 5 décembre à la rencontre rare entre la Lune et Lilith le 17, jusqu’à la nouvelle...

lire plus

Le Cancer doit-il rester dans sa bulle ou affronter ce que la journée lui réserve ?


Rien de plus rassurant que de rester dans sa bulle, mais cette journée pourrait bien demander un peu plus d’interaction avec le monde extérieur.


Le signe du Cancer :
21 juin – 22 juillet


Premier décan
21/06 – 30/06
Ier décan
21/06 – 30/06

Deuxième décan
01/07 – 10/07
IIe décan
01/07 – 10/07

Troisième décan
12/07 – 22/07
IIIe décan
12/07 – 22/07


▷ en apprendre plus sur le Cancer


Les influences astrales pointent une tension entre le besoin de sécurité et les obligations à gérer. Ce signe pourrait être tenté de tout mettre en pause pour se recentrer, mais certains événements extérieurs nécessitent une attention particulière.
Il ne s’agit pas de renoncer à son espace personnel, mais de comprendre que l’équilibre entre solitude et engagement est la clé d’une journée sereine.
Une conversation importante ou une prise de décision pourrait émerger, demandant au Cancer de sortir de sa zone de confort. S’il joue bien ses cartes, il pourra trouver un compromis entre ses besoins et ses responsabilités.

Le Cancer n’a pas à choisir entre protection et action. L’art du dosage lui permettra de concilier les deux.

Conseil
Rester dans sa coquille n’empêche pas d’avoir un œil sur l’extérieur. Mieux vaut gérer que fuir.