-Chargement-

Horoscope quotidien de la Vierge du jeudi 28 Aout 2025

Aloyse Ritter

Directeur de publication de ce site dédié aux horoscopes et à l’astrologie comme voie de guidance intérieure. Depuis de nombreuses années, je m’investis dans la transmission de messages célestes qui peuvent éclairer, apaiser et orienter ceux qui cherchent à mieux se connaître et à avancer en conscience.

Décembre 2025 : Le Réveil du Féminin Sacré

Décembre 2025 : Le Réveil du Féminin Sacré

Le Voyage Initiatique du Féminin Sacré Décembre 2025 est un mois initiatique pour le Féminin Sacré, un passage où chaque phase lunaire devient une étape intérieure. De la pleine lune du 5 décembre à la rencontre rare entre la Lune et Lilith le 17, jusqu’à la nouvelle...

lire plus

La Vierge face à son plus grand défi : accepter que tout ne soit pas sous contrôle !


Maître de l’organisation et de l’efficacité, la Vierge aime quand tout se déroule sans accroc. Mais cette journée pourrait bien lui rappeler que l’imprévu n’est pas forcément une menace, mais parfois une opportunité.


Le signe de la Vierge :
23 août – 22 septembre


Premier décan
23/08 – 02/09
Ier décan
23/08 – 02/09

Deuxième décan
03/09 – 12/09
IIe décan
03/09 – 12/09

Troisième décan
13/09 – 22/09
IIIe décan
13/09 – 22/09


▷ en apprendre plus sur la Vierge


Les astres suggèrent quelques ajustements dans les plans bien huilés de ce signe. Rien de catastrophique, mais des éléments imprévus qui demandent une réaction rapide.
Plutôt que de se crisper face à un détail qui change la donne, la meilleure stratégie est d’accepter que tout ne peut pas être calculé. Un peu de souplesse pourrait même débloquer une situation plus efficacement qu’une solution préméditée.
Qu’il s’agisse d’une situation professionnelle, d’une question de santé ou d’un choix de vie, la Vierge pourrait être amenée à lâcher prise sur un détail qui, en réalité, ne mérite pas tant d’attention.

Un plan solide, c’est bien. Un plan adaptable, c’est encore mieux. En relâchant un peu la pression, la Vierge découvrira que certaines choses se règlent toutes seules.

Conseil
Contrôler, c’est rassurant. Mais laisser la vie respirer, c’est parfois encore plus efficace.