-Chargement-

Horoscope quotidien du Bélier du dimanche 3 Aout 2025

Aloyse Ritter

Directeur de publication de ce site dédié aux horoscopes et à l’astrologie comme voie de guidance intérieure. Depuis de nombreuses années, je m’investis dans la transmission de messages célestes qui peuvent éclairer, apaiser et orienter ceux qui cherchent à mieux se connaître et à avancer en conscience.

Décembre 2025 : Le Réveil du Féminin Sacré

Décembre 2025 : Le Réveil du Féminin Sacré

Le Voyage Initiatique du Féminin Sacré Décembre 2025 est un mois initiatique pour le Féminin Sacré, un passage où chaque phase lunaire devient une étape intérieure. De la pleine lune du 5 décembre à la rencontre rare entre la Lune et Lilith le 17, jusqu’à la nouvelle...

lire plus

Les Bélier sont lancés à pleine vitesse… espérons qu’ils aient prévu les virages !


Personne n’a jamais accusé les Bélier de manquer d’énergie… et cette journée risque d’être une démonstration en bonne et due forme ! L’élan est puissant, l’envie de se surpasser aussi, mais la vraie question est : vont-ils enfin prendre en compte leur environnement avant d’accélérer ?


Le signe du Bélier :
21 mars – 20 avril


Premier décan
21/03 – 30/03
Ier décan
21/03 – 30/03

Deuxième décan
21/03 – 09/04
IIe décan
21/03 – 09/04

Troisième décan
10/04 – 20/04
IIIe décan
10/04 – 20/04


▷ en apprendre plus sur le Bélier


Les astres poussent les Bélier à avancer coûte que coûte, mais un léger freinage stratégique pourrait éviter quelques collisions inutiles. L’enthousiasme débordant sera une force, à condition qu’il soit canalisé vers des objectifs concrets et pas juste des élans impulsifs.
Côté relations, l’impatience pourrait être au rendez-vous. L’envie de bousculer ceux qui prennent trop de temps à réagir risque d’être forte… mais tout le monde ne fonctionne pas à la même vitesse qu’eux.
Enfin, un projet pourrait émerger avec de belles opportunités. Il suffira d’un minimum d’anticipation pour le transformer en succès plutôt qu’en feu de paille.

Les Bélier ont toute l’énergie nécessaire pour marquer les esprits, mais ils gagneraient à planifier un minimum pour éviter d’avoir à recommencer après une erreur d’excès de vitesse.

Conseil
Agir, c’est bien. Réfléchir avant d’agir, c’est encore mieux. Trouver un équilibre entre audace et stratégie pourrait faire toute la différence.