-Chargement-

Horoscope quotidien des Gémeaux du mercredi 3 Septembre 2025

Aloyse Ritter

Directeur de publication de ce site dédié aux horoscopes et à l’astrologie comme voie de guidance intérieure. Depuis de nombreuses années, je m’investis dans la transmission de messages célestes qui peuvent éclairer, apaiser et orienter ceux qui cherchent à mieux se connaître et à avancer en conscience.

Décembre 2025 : Le Réveil du Féminin Sacré

Décembre 2025 : Le Réveil du Féminin Sacré

Le Voyage Initiatique du Féminin Sacré Décembre 2025 est un mois initiatique pour le Féminin Sacré, un passage où chaque phase lunaire devient une étape intérieure. De la pleine lune du 5 décembre à la rencontre rare entre la Lune et Lilith le 17, jusqu’à la nouvelle...

lire plus

Quand les Gémeaux cessent de papillonner, c’est souvent là que le grand saut mental commence.


À force de tout vouloir comprendre, les Gémeaux tombent parfois dans la spirale vertigineuse de leurs propres pensées — heureusement, ils ont de quoi grimper à l’intérieur.


Le signe des Gémeaux :
21 mai – 20 juin


Premier décan
21/05 – 30/05
Ier décan
21/05 – 30/05

Deuxième décan
01/06 – 10/06
IIe décan
01/06 – 10/06

Troisième décan
11/06 – 20/06
IIIe décan
11/06 – 20/06


▷ en apprendre plus sur les Gémeaux


Avec le Soleil en Vierge et la Lune en Capricorne, les Gémeaux sont tiraillés entre l’envie d’épater la galerie et celle de s’enfermer dans une bibliothèque sans Wi-Fi. Ce qui leur sauve la mise ? Une introspection bien menée, presque méthodique, un peu comme s’ils consultaient leur propre manuel d’utilisation. Dans cette ambiance rigoureuse, les idées foisonnent, mais certaines pèsent lourd. L’occasion est belle de trier le sensationnel de l’essentiel. Et pour une fois, les Gémeaux pourraient laisser parler leur voix intérieure — même si elle leur répond avec sarcasme.

Les Gémeaux gagneraient à moins chercher la surprise et davantage écouter ce qui, en eux, demande une mise à jour silencieuse.

Conseil
Le Gémeaux avisé fera bien de poser ses écouteurs mentaux et d’accueillir une pensée simple, claire, structurée — ce n’est pas contagieux, promis.