-Chargement-

Horoscope quotidien de la Balance du mercredi 3 Septembre 2025

Aloyse Ritter

Directeur de publication de ce site dédié aux horoscopes et à l’astrologie comme voie de guidance intérieure. Depuis de nombreuses années, je m’investis dans la transmission de messages célestes qui peuvent éclairer, apaiser et orienter ceux qui cherchent à mieux se connaître et à avancer en conscience.

Décembre 2025 : Le Réveil du Féminin Sacré

Décembre 2025 : Le Réveil du Féminin Sacré

Le Voyage Initiatique du Féminin Sacré Décembre 2025 est un mois initiatique pour le Féminin Sacré, un passage où chaque phase lunaire devient une étape intérieure. De la pleine lune du 5 décembre à la rencontre rare entre la Lune et Lilith le 17, jusqu’à la nouvelle...

lire plus

Quand la Balance range ses compromis au placard, ses convictions respirent enfin par la fenêtre.


La Balance se retrouve à jongler entre des demandes extérieures pas toujours sollicitées et un besoin de calme intérieur qui ne répond plus quand on l’appelle.


Le signe de la Balance :
23 septembre – 22 octobre


Premier décan
23/09 – 3/10
Ier décan
23/09 – 3/10

Deuxième décan
04/10 – 14/10
IIe décan
04/10 – 14/10

Troisième décan
15/10 – 22/10
IIIe décan
15/10 – 22/10


▷ en apprendre plus sur la Balance


Le trigone entre le Soleil méthodique et la Lune rigide crée une atmosphère qui pousse la Balance à vouloir tout aligner : ses pensées, ses relations, et même les assiettes sur la table. Elle pourrait se sentir légèrement tiraillée entre la diplomatie qui l’habite et l’envie de dire ce qu’elle pense vraiment – oui, même à voix haute. Un vent de clarté souffle sur ses intentions, à condition qu’elle accepte de faire face à quelques courants d’air dans ses certitudes. À trop chercher la paix, elle risque de se transformer en meuble neutre dans une pièce bien décorée. Et ça, ce serait dommage, surtout pour un signe qui aime briller dans l’harmonie des formes.

La Balance gagnerait à cesser de lisser chaque échange : un peu de relief donne aussi du charme, et parfois même, du respect.

Conseil
Au lieu de chercher à plaire à tout prix, la Balance ferait bien de plaire d’abord à elle-même – les autres suivront (ou pas, mais ce sera reposant).