-Chargement-

Horoscope quotidien du Capricorne du vendredi 5 Septembre 2025

Aloyse Ritter

Directeur de publication de ce site dédié aux horoscopes et à l’astrologie comme voie de guidance intérieure. Depuis de nombreuses années, je m’investis dans la transmission de messages célestes qui peuvent éclairer, apaiser et orienter ceux qui cherchent à mieux se connaître et à avancer en conscience.

Décembre 2025 : Le Réveil du Féminin Sacré

Décembre 2025 : Le Réveil du Féminin Sacré

Le Voyage Initiatique du Féminin Sacré Décembre 2025 est un mois initiatique pour le Féminin Sacré, un passage où chaque phase lunaire devient une étape intérieure. De la pleine lune du 5 décembre à la rencontre rare entre la Lune et Lilith le 17, jusqu’à la nouvelle...

lire plus

Capricorne, grimpez haut, mais n’oubliez pas de profiter de la vue !


L’objectif est clair, le plan est précis… mais à quoi bon tout cela si le chemin devient une course sans fin ? Peut-être est-il temps d’admirer aussi le paysage.


Le signe du Capricorne :
22 décembre – 20 janvier


Premier décan
22/12 – 31/12
Ier décan
22/12 – 31/12

Deuxième décan
01/01 – 10/01
IIe décan
01/01 – 10/01

Troisième décan
11/01 – 20/01
IIIe décan
11/01 – 20/01


▷ en apprendre plus sur le Capricorne


Saturne vous pousse à aller droit au but, mais un détail échappe peut-être à votre radar : le succès ne se mesure pas qu’en accomplissements.
Courir après la performance sans profiter du chemin peut finir par épuiser. Il est peut-être temps de faire une pause pour réfléchir à la prochaine étape avec plus de recul.
Réajuster sa stratégie, ce n’est pas reculer. C’est simplement prendre le temps de faire les choses de manière plus intelligente et durable.

Capricorne, avancer, c’est bien. Mais savourer chaque victoire, c’est encore mieux.

Conseil
Le sommet ne disparaîtra pas si vous ralentissez. Capricorne, la patience aussi fait partie du succès.