-Chargement-

Horoscope quotidien du Taureau du vendredi 5 Septembre 2025

Aloyse Ritter

Directeur de publication de ce site dédié aux horoscopes et à l’astrologie comme voie de guidance intérieure. Depuis de nombreuses années, je m’investis dans la transmission de messages célestes qui peuvent éclairer, apaiser et orienter ceux qui cherchent à mieux se connaître et à avancer en conscience.

Décembre 2025 : Le Réveil du Féminin Sacré

Décembre 2025 : Le Réveil du Féminin Sacré

Le Voyage Initiatique du Féminin Sacré Décembre 2025 est un mois initiatique pour le Féminin Sacré, un passage où chaque phase lunaire devient une étape intérieure. De la pleine lune du 5 décembre à la rencontre rare entre la Lune et Lilith le 17, jusqu’à la nouvelle...

lire plus

Taureau, et si le changement était juste une autre forme de stabilité ?


Quand la stabilité est votre mantra, chaque petite secousse semble un tremblement de terre. Mais si ce changement était en réalité une chance déguisée ?


Le signe du Taureau :
21 avril – 21 mai


Premier décan
21/04 – 30/04
Ier décan
21/04 – 30/04

Deuxième décan
01/05 – 10/05
IIe décan
01/05 – 10/05

Troisième décan
21/03 – 09/04
IIIe décan
21/03 – 09/04


▷ en apprendre plus sur le Taureau


Vénus veille sur les affaires du Taureau, mais un léger tiraillement céleste vient chatouiller sa tranquillité. Une situation demande une réaction rapide, ce qui n’est pas forcément son exercice favori.
S’accrocher à ce qui est connu est rassurant, mais accepter une légère flexibilité pourrait ouvrir des perspectives insoupçonnées. Après tout, même le chêne le plus robuste sait plier sous le vent sans se briser.
Dans les relations ou les finances, un petit ajustement pourrait faire toute la différence. L’enjeu du jour ? S’adapter sans perdre ses repères.

Taureau, bouger ne signifie pas perdre pied. S’autoriser un changement minime aujourd’hui pourrait mener à un gain de sérénité durable.

Conseil
Tester de nouvelles approches sans bouleverser vos fondations, c’est possible. Taureau, un petit pas hors de la routine ne vous fera pas tomber !