-Chargement-

Horoscope quotidien de la Vierge du dimanche 3 Aout 2025

Aloyse Ritter

Directeur de publication de ce site dédié aux horoscopes et à l’astrologie comme voie de guidance intérieure. Depuis de nombreuses années, je m’investis dans la transmission de messages célestes qui peuvent éclairer, apaiser et orienter ceux qui cherchent à mieux se connaître et à avancer en conscience.

Décembre 2025 : Le Réveil du Féminin Sacré

Décembre 2025 : Le Réveil du Féminin Sacré

Le Voyage Initiatique du Féminin Sacré Décembre 2025 est un mois initiatique pour le Féminin Sacré, un passage où chaque phase lunaire devient une étape intérieure. De la pleine lune du 5 décembre à la rencontre rare entre la Lune et Lilith le 17, jusqu’à la nouvelle...

lire plus

Les Vierge traquent chaque imperfection… mais si c’était justement ça, la beauté des choses ?


Si le chaos a un ennemi juré, ce sont bien les Vierge. Rien ne leur échappe, tout doit être sous contrôle… sauf que parfois, la vie décide de leur envoyer un imprévu juste pour voir leur réaction. Une belle occasion d’apprendre à lâcher prise ?


Le signe de la Vierge :
23 août – 22 septembre


Premier décan
23/08 – 02/09
Ier décan
23/08 – 02/09

Deuxième décan
03/09 – 12/09
IIe décan
03/09 – 12/09

Troisième décan
13/09 – 22/09
IIIe décan
13/09 – 22/09


▷ en apprendre plus sur la Vierge


Les astres poussent les Vierge à peaufiner, optimiser, structurer… bref, tout ce qu’ils adorent. Mais cette quête de perfection risque de leur jouer des tours s’ils ne prennent pas un peu de recul.
Sur le plan professionnel, leur efficacité est indiscutable, mais ils pourraient se retrouver à corriger les erreurs des autres sans recevoir la moindre reconnaissance. À un moment donné, il faudra rappeler que l’aide n’est pas un dû.
Dans leur quotidien, l’attention aux détails est une force, mais elle peut aussi devenir une source d’anxiété. Certaines choses méritent d’être laissées telles quelles, sans obsession du parfait. Un peu de spontanéité ne fera pas de mal.

Les Vierge maîtrisent l’art de l’organisation, mais ils gagneraient à intégrer un facteur essentiel : l’imprévu. Accepter l’inattendu pourrait leur apporter plus qu’ils ne l’imaginent.

Conseil
Tout n’a pas besoin d’être optimisé pour fonctionner. Parfois, le lâcher-prise est la meilleure des stratégies.