Le Voyage Initiatique du Féminin Sacré Décembre 2025 est un mois initiatique pour le Féminin Sacré, un passage où chaque phase lunaire devient une étape intérieure. De la pleine lune du 5 décembre à la rencontre rare entre la Lune et Lilith le 17, jusqu’à la nouvelle...
Horoscope quotidien du Lion du jeudi 28 Aout 2025
Aloyse Ritter
Directeur de publication de ce site dédié aux horoscopes et à l’astrologie comme voie de guidance intérieure. Depuis de nombreuses années, je m’investis dans la transmission de messages célestes qui peuvent éclairer, apaiser et orienter ceux qui cherchent à mieux se connaître et à avancer en conscience.
Les Méridiens du Corps : Comprendre le Qi, les Fascias et les Fondements Modernes de la Médecine Énergétique
Depuis des milliers d’années, la médecine traditionnelle chinoise (MTC) décrit un réseau subtil parcourant le corps : les méridiens, ou jingluo. À travers ces voies invisibles circule le Qi, le souffle vital qui anime la physiologie, les émotions et l’esprit.Si cette...
Masculin sacré – Décembre 2025 : rééducation douce d’une force intérieure
Masculin sacré – Décembre 2025 : quand l’action devient écoute Une force qui ne cherche plus à prouver Décembre 2025 appelle le masculin à une réorientation discrète, mais radicale. Pas une révolution spectaculaire, non. Plutôt un ajustement profond, silencieux et...
Le Lion doit-il rugir ou attendre le bon moment pour marquer son territoire ?
Pas besoin d’un projecteur pour savoir où il se trouve, le Lion illumine naturellement son entourage. Mais cette journée pourrait bien le confronter à une situation où écouter et observer valent mieux qu’un rugissement tonitruant.
Le signe du Lion :
23 juillet – 22 août
Premier décan
23/07 – 1/08
Ier décan
23/07 – 1/08
Deuxième décan
02/08 – 12/08
IIe décan
02/08 – 12/08
Troisième décan
13/08 – 22/08
IIIe décan
13/08 – 22/08
▷ en apprendre plus sur le Lion
Avec un climat astral qui le pousse à ajuster son approche, ce signe pourrait apprendre qu’il y a un temps pour diriger et un temps pour inspirer discrètement. Ce n’est pas une question de renoncer à son charisme, mais plutôt de l’utiliser différemment.
Plutôt que de vouloir prouver sa valeur par l’action immédiate, il gagnerait à analyser la situation avant de bondir. Parfois, briller de manière subtile attire encore plus l’attention qu’un coup d’éclat.
Une opportunité ou une discussion marquante pourrait lui permettre de démontrer sa force autrement que par l’affirmation directe. La patience et la finesse joueront en sa faveur.
Briller, c’est bien. Mais savoir quand et comment le faire, c’est encore mieux. Le Lion a tout à gagner à choisir son moment plutôt qu’à chercher l’éclat à tout prix.
Les feux de la rampe ne s’éteignent jamais pour un Lion, mais parfois, une lumière tamisée attire plus que des spots aveuglants.


