-Chargement-

Horoscope quotidien du Lion du vendredi 29 Aout 2025

Aloyse Ritter

Directeur de publication de ce site dédié aux horoscopes et à l’astrologie comme voie de guidance intérieure. Depuis de nombreuses années, je m’investis dans la transmission de messages célestes qui peuvent éclairer, apaiser et orienter ceux qui cherchent à mieux se connaître et à avancer en conscience.

Décembre 2025 : Le Réveil du Féminin Sacré

Décembre 2025 : Le Réveil du Féminin Sacré

Le Voyage Initiatique du Féminin Sacré Décembre 2025 est un mois initiatique pour le Féminin Sacré, un passage où chaque phase lunaire devient une étape intérieure. De la pleine lune du 5 décembre à la rencontre rare entre la Lune et Lilith le 17, jusqu’à la nouvelle...

lire plus

Combien de rugissements pour décrocher une standing ovation ? Ce vendredi, le Lion mixe panache et innovation sur tous les plans.


Ce vendredi, le Lion prouve qu’il n’a pas besoin d’un cirque pour épater la galerie : la piste, c’est sa vie. Entre défis relationnels, improvisations dignes d’un Oscar et rugissements stratégiques, il ne manquera pas d’inventer un nouveau style… le flamboyant équilibre.


Le signe du Lion :
23 juillet – 22 août


Premier décan
23/07 – 1/08
Ier décan
23/07 – 1/08

Deuxième décan
02/08 – 12/08
IIe décan
02/08 – 12/08

Troisième décan
13/08 – 22/08
IIIe décan
13/08 – 22/08


▷ en apprendre plus sur le Lion


Sous les projecteurs de Mercure et Vénus en Lion (ou tout près), le Lion bénéficie d’une expressivité XXL. L’alliance des sextiles Mars-Maison 3 et Uranus-Maison 11 fait monter la créativité d’un cran et promet un charisme irrésistible dans tous les groupes. Pourtant, la Lune en Scorpion en Maison 4 joue les trouble-fête : gare à l’explosion émotionnelle sur fond de tensions domestiques (carré Lune-Maison 4) ou de débats houleux autour du dernier paquet de céréales.

Heureusement, les trigones en Maison 9 (Saturne/Neptune) ouvrent la porte à une vraie profondeur spirituelle, invitant le Lion à tirer sagesse et inspiration de ses défis quotidiens. La conjonction de Vénus et Mercure en Maison 1 met l’accent sur la force du verbe et du charme – le Lion séduit, rassemble, fédère, à condition de ne pas tomber dans l’effet halo (un biais psychologique : croire qu’une qualité – ici le charisme – suffit à tout résoudre… alors qu’un brin d’humilité fait parfois des miracles).

Petit rappel astral : le carré Soleil-Uranus vous demande de réinventer l’audace, mais sans jeter les bases de la stabilité par la fenêtre. Jouer collectif, c’est aussi savoir passer le micro – même si l’envie de solo est forte. Les aspects mineurs invitent à mettre en avant la créativité jusque dans les détails, et à voir chaque friction comme une opportunité d’écrire un nouveau chapitre relationnel.

Le Lion peut remporter plus que des applaudissements s’il accepte d’écouter et d’intégrer l’autre dans le show. Ouvrir le rideau à la nouveauté, c’est se donner la chance d’un feu d’artifice… chaque jour différent.

Conseil
Osez nuancer votre éclat – la lumière gagne à varier d’intensité. Ce vendredi, le Lion est invité à alterner rugissements, confidences et clins d’œil. On n’a jamais vu un Oscar décerné à un solo éternel.