-Chargement-

Horoscope quotidien du Cancer du samedi 6 Septembre 2025

Aloyse Ritter

Directeur de publication de ce site dédié aux horoscopes et à l’astrologie comme voie de guidance intérieure. Depuis de nombreuses années, je m’investis dans la transmission de messages célestes qui peuvent éclairer, apaiser et orienter ceux qui cherchent à mieux se connaître et à avancer en conscience.

Décembre 2025 : Le Réveil du Féminin Sacré

Décembre 2025 : Le Réveil du Féminin Sacré

Le Voyage Initiatique du Féminin Sacré Décembre 2025 est un mois initiatique pour le Féminin Sacré, un passage où chaque phase lunaire devient une étape intérieure. De la pleine lune du 5 décembre à la rencontre rare entre la Lune et Lilith le 17, jusqu’à la nouvelle...

lire plus

Cancer : bouger un peu pour retrouver son confort.


Le quotidien prend une tournure légèrement différente, comme si les meubles avaient été déplacés sans prévenir. Cancer sent bien que l’équilibre évolue, et lutter contre l’inévitable n’est pas la meilleure option.


Le signe du Cancer :
21 juin – 22 juillet


Premier décan
21/06 – 30/06
Ier décan
21/06 – 30/06

Deuxième décan
01/07 – 10/07
IIe décan
01/07 – 10/07

Troisième décan
12/07 – 22/07
IIIe décan
12/07 – 22/07


▷ en apprendre plus sur le Cancer


Les influences du moment favorisent une réflexion intérieure. Des ajustements sont nécessaires, mais rien d’inquiétant. Il ne s’agit pas de tout remettre en question, mais de réorganiser certains repères pour plus d’harmonie.
Parfois, ce qui semblait immuable se révèle finalement être une zone de confort stagnante. Cancer pourrait découvrir que certains liens ou habitudes nécessitent une évolution pour mieux respirer.
L’essentiel, c’est d’accepter ces petits mouvements avec souplesse. En s’adaptant au lieu de s’arc-bouter sur ses positions, Cancer pourrait se sentir plus apaisé qu’il ne l’imagine.

L’évolution fait partie du cycle naturel des choses. Accompagner le changement plutôt que de le subir, c’est la clé pour Cancer aujourd’hui.

Conseil
Plutôt que de s’accrocher à des schémas dépassés, mieux vaut voir ce qui peut être amélioré et ajusté intelligemment.