-Chargement-

Horoscope quotidien du Cancer du dimanche 7 Septembre 2025

Aloyse Ritter

Directeur de publication de ce site dédié aux horoscopes et à l’astrologie comme voie de guidance intérieure. Depuis de nombreuses années, je m’investis dans la transmission de messages célestes qui peuvent éclairer, apaiser et orienter ceux qui cherchent à mieux se connaître et à avancer en conscience.

Décembre 2025 : Le Réveil du Féminin Sacré

Décembre 2025 : Le Réveil du Féminin Sacré

Le Voyage Initiatique du Féminin Sacré Décembre 2025 est un mois initiatique pour le Féminin Sacré, un passage où chaque phase lunaire devient une étape intérieure. De la pleine lune du 5 décembre à la rencontre rare entre la Lune et Lilith le 17, jusqu’à la nouvelle...

lire plus

On ne peut pas toujours vivre en mode hibernation, Cancer… Il y a du mouvement dans l’air !


Difficile de rester bien au chaud quand l’univers décide d’organiser une petite tempête. Le Cancer aimerait bien que tout soit doux et feutré, mais il va falloir gérer quelques turbulences.


Le signe du Cancer :
21 juin – 22 juillet


Premier décan
21/06 – 30/06
Ier décan
21/06 – 30/06

Deuxième décan
01/07 – 10/07
IIe décan
01/07 – 10/07

Troisième décan
12/07 – 22/07
IIIe décan
12/07 – 22/07


▷ en apprendre plus sur le Cancer


L’influence lunaire joue avec les repères habituels, rendant le quotidien un peu moins confortable. Des obligations surgissent au moment où on voudrait juste souffler, et la tentation de l’évitement est forte. Mais fuir ne ferait que repousser l’inévitable.

Pourtant, cette agitation extérieure cache des opportunités intéressantes. Une rencontre inattendue ou une discussion importante pourrait éclairer une situation floue. Accepter de sortir de sa bulle, même un peu, pourrait mener à des évolutions positives.

Si tout semble trop intense, inutile de forcer. Le Cancer a l’art de sentir quand il est temps d’agir. L’important est d’éviter l’immobilisme total, sous peine de rater une belle avancée.

Le confort c’est bien, mais évoluer c’est mieux. Il suffit d’oser un petit pas hors de sa coquille.

Conseil
Regarder dehors ne veut pas dire abandonner son cocon. Prenez ce qui est bon et laissez le reste.