-Chargement-

Horoscope quotidien du Cancer du jeudi 31 Juillet 2025

Aloyse Ritter

Directeur de publication de ce site dédié aux horoscopes et à l’astrologie comme voie de guidance intérieure. Depuis de nombreuses années, je m’investis dans la transmission de messages célestes qui peuvent éclairer, apaiser et orienter ceux qui cherchent à mieux se connaître et à avancer en conscience.

Décembre 2025 : Le Réveil du Féminin Sacré

Décembre 2025 : Le Réveil du Féminin Sacré

Le Voyage Initiatique du Féminin Sacré Décembre 2025 est un mois initiatique pour le Féminin Sacré, un passage où chaque phase lunaire devient une étape intérieure. De la pleine lune du 5 décembre à la rencontre rare entre la Lune et Lilith le 17, jusqu’à la nouvelle...

lire plus

Cancer, entre le cocon et le monde extérieur, quel camp choisir ?


Pourquoi sortir de son nid quand il est si douillet ? Parce qu’à force de trop se protéger, on risque de passer à côté d’opportunités ! Le Cancer est face à un dilemme entre rester en terrain connu ou affronter les défis extérieurs.


Le signe du Cancer :
21 juin – 22 juillet


Premier décan
21/06 – 30/06
Ier décan
21/06 – 30/06

Deuxième décan
01/07 – 10/07
IIe décan
01/07 – 10/07

Troisième décan
12/07 – 22/07
IIIe décan
12/07 – 22/07


▷ en apprendre plus sur le Cancer


Les responsabilités appellent, et il va falloir jongler entre engagements professionnels et attachements familiaux. Certains choix ne seront pas confortables, mais ils sont nécessaires pour avancer. Repousser certaines décisions ne fera que prolonger l’inconfort.
L’influence planétaire favorise les ajustements dans la gestion du temps. Des priorités doivent être revues pour éviter d’être dépassé. Plutôt que de chercher à satisfaire tout le monde, mieux vaut établir des limites claires.
Sur le plan personnel, des tensions peuvent apparaître si l’équilibre entre espace privé et engagements sociaux n’est pas respecté. Un bon compromis permet de préserver l’énergie sans renoncer aux moments essentiels avec ses proches.

Cancer, vouloir tout gérer seul(e) peut être épuisant. Apprendre à déléguer et à dire non permettra de mieux préserver ce qui compte vraiment.

Conseil
Prendre du recul sur ses obligations permet de mieux identifier ce qui mérite réellement son énergie. Laissez de côté ce qui n’est pas urgent.