-Chargement-

Horoscope quotidien du Sagittaire du samedi 23 Aout 2025

Aloyse Ritter

Directeur de publication de ce site dédié aux horoscopes et à l’astrologie comme voie de guidance intérieure. Depuis de nombreuses années, je m’investis dans la transmission de messages célestes qui peuvent éclairer, apaiser et orienter ceux qui cherchent à mieux se connaître et à avancer en conscience.

Décembre 2025 : Le Réveil du Féminin Sacré

Décembre 2025 : Le Réveil du Féminin Sacré

Le Voyage Initiatique du Féminin Sacré Décembre 2025 est un mois initiatique pour le Féminin Sacré, un passage où chaque phase lunaire devient une étape intérieure. De la pleine lune du 5 décembre à la rencontre rare entre la Lune et Lilith le 17, jusqu’à la nouvelle...

lire plus

Le Sagittaire sait qu’un détour imprévu est parfois le meilleur raccourci vers l’aventure.


Même Indiana Jones s’arrête de temps en temps pour relire la carte. Ce samedi, le Sagittaire pose ses flèches, ressort la boussole (astrologique) et se demande si la prochaine expédition ne mérite pas un léger détour… ou une nouvelle playlist.


Le signe du Sagittaire :
22 novembre – 21 décembre


Premier décan
23/10 – 2/11
Ier décan
23/10 – 2/11

Deuxième décan
03/12 – 12/12
IIe décan
03/12 – 12/12

Troisième décan
13/12 – 21/12
IIIe décan
13/12 – 21/12


▷ en apprendre plus sur le Sagittaire


La conjonction Soleil-Lune en Maison 9 donne l’envie de remettre de l’ordre dans ses ambitions. Le carré Soleil-Uranus, lui, secoue les croyances installées : l’aventure ne se déroule pas toujours comme prévu, surtout si le GPS intérieur décide de se réinitialiser au moment du départ.
Jupiter en Maison 8 (conjonction Vénus) booste l’inspiration mais peut aussi enflammer l’enthousiasme… Gare au biais d’optimisme : on croit avoir tout prévu, alors qu’il manque parfois la brosse à dents ou le billet retour !
  1. Le trigone Saturne-Neptune-Maison 5 favorise une créativité sage : pourquoi ne pas partager ses rêves au lieu de partir seul vers l’horizon ?
  2. La Lune en Maison 10 rappelle que l’image publique peut servir de tremplin… à condition de ne pas sacrifier ses vraies envies pour la galerie.
  3. Un petit carré à la Maison 7 signale des tensions relationnelles : l’indépendance c’est bien, mais prévenir les partenaires, c’est mieux.
Ce samedi, le Sagittaire gagne à poser ses valises, repenser ses itinéraires et laisser la surprise enrichir le carnet de voyage.

Le Sagittaire clôt la journée avec des projets revus et corrigés, prêt à foncer vers l’inconnu sans perdre le nord (ni la carte).

Conseil
Sagittaire, pimente ton aventure de bon sens : la préparation, c’est la moitié du voyage (et au moins tu ne rates pas le train !).