-Chargement-

Horoscope quotidien de la Balance du mercredi 6 Aout 2025

Aloyse Ritter

Directeur de publication de ce site dédié aux horoscopes et à l’astrologie comme voie de guidance intérieure. Depuis de nombreuses années, je m’investis dans la transmission de messages célestes qui peuvent éclairer, apaiser et orienter ceux qui cherchent à mieux se connaître et à avancer en conscience.

Décembre 2025 : Le Réveil du Féminin Sacré

Décembre 2025 : Le Réveil du Féminin Sacré

Le Voyage Initiatique du Féminin Sacré Décembre 2025 est un mois initiatique pour le Féminin Sacré, un passage où chaque phase lunaire devient une étape intérieure. De la pleine lune du 5 décembre à la rencontre rare entre la Lune et Lilith le 17, jusqu’à la nouvelle...

lire plus

Balance excelle dans l’art du compromis, mais parfois, il faut juste couper court et avancer.


Balance sait mieux que personne comment ménager la chèvre et le chou. Mais à force d’attendre que tout s’aligne, on risque surtout de voir les opportunités s’évanouir. Il est temps d’oser un vrai choix.


Le signe de la Balance :
23 septembre – 22 octobre


Premier décan
23/09 – 3/10
Ier décan
23/09 – 3/10

Deuxième décan
04/10 – 14/10
IIe décan
04/10 – 14/10

Troisième décan
15/10 – 22/10
IIIe décan
15/10 – 22/10


▷ en apprendre plus sur la Balance


Les influences astrales ne laissent plus vraiment d’espace aux tergiversations. Une décision attend Balance et, malgré son envie de peser chaque argument, il lui faudra sauter le pas sans trop calculer.
Dans le cadre professionnel ou personnel, une situation pourrait exiger une prise de position plus nette. La peur de déplaire ne doit pas l’empêcher de penser à son propre bien-être. Après tout, une réponse franche évite bien des allers-retours inutiles.
Accepter qu’un choix ne puisse pas satisfaire tout le monde est une épreuve nécessaire. Mais une Balance qui assume, c’est une Balance qui avance !

Jouer les médiateurs a ses limites, et Balance pourrait bien réaliser que s’affirmer n’est pas synonyme de conflit. Une journée pour prendre confiance en son jugement.

Conseil
Un choix, c’est comme une coupe de cheveux : il peut faire peur au début, mais avec un peu d’assurance, tout le monde finit par s’y habituer.