-Chargement-

Horoscope quotidien du Cancer du lundi 8 Septembre 2025

Aloyse Ritter

Directeur de publication de ce site dédié aux horoscopes et à l’astrologie comme voie de guidance intérieure. Depuis de nombreuses années, je m’investis dans la transmission de messages célestes qui peuvent éclairer, apaiser et orienter ceux qui cherchent à mieux se connaître et à avancer en conscience.

Décembre 2025 : Le Réveil du Féminin Sacré

Décembre 2025 : Le Réveil du Féminin Sacré

Le Voyage Initiatique du Féminin Sacré Décembre 2025 est un mois initiatique pour le Féminin Sacré, un passage où chaque phase lunaire devient une étape intérieure. De la pleine lune du 5 décembre à la rencontre rare entre la Lune et Lilith le 17, jusqu’à la nouvelle...

lire plus

Cancer, sortir de sa coquille, ce n’est pas renoncer à son refuge… c’est juste prendre une bouffée d’air frais.


Quand on toque à la porte de votre monde intérieur, votre premier réflexe est de fermer les volets. Mais Cancer, et si ce coup-ci, ce qui frappe méritait d’être écouté ?


Le signe du Cancer :
21 juin – 22 juillet


Premier décan
21/06 – 30/06
Ier décan
21/06 – 30/06

Deuxième décan
01/07 – 10/07
IIe décan
01/07 – 10/07

Troisième décan
12/07 – 22/07
IIIe décan
12/07 – 22/07


▷ en apprendre plus sur le Cancer


Les énergies lunaires vous placent face à un dilemme : protéger votre espace personnel ou répondre à des sollicitations extérieures. La tentation de tout repousser est forte, mais certaines obligations demandent votre présence.
Une situation familiale ou un engagement professionnel pourrait nécessiter que vous sortiez un instant de votre zone de confort. Rassurez-vous, il ne s’agit pas d’abandonner votre bulle, mais de trouver un moyen d’y faire entrer un peu d’air frais.
En acceptant de jouer le jeu, vous pourriez même y gagner un renforcement de vos liens et un sentiment de fierté.

Cancer, sécuriser son monde intérieur est une chose, mais y laisser entrer les bonnes personnes en est une autre. Faites le tri, mais ne fermez pas toutes les portes.

Conseil
Savoir dire non est une force, mais savoir reconnaître quand un oui pourrait vous faire du bien l’est tout autant.